FLASH INFOS :

Lancement officiel de abidjanestdoux.com

abidjanestdoux.com, le meilleur site de la culture africaine

 

NEWS ABIDJAN EST DOUX

Décès à Abidjan de l’artiste-chanteur Don Mike Le Gourou
L'artiste chanteur ivoirien, Siéhi Iro Philippe Michel alias Don Mike Le Gourou, est décédé tôt dans la matinée de dimanche dans une grande clinique de la capitale économique ivoirienne, a-t-on appris de sources concordantes.
ARAFAT INSULTE SES COLLEGE

Les hostilités sont lancées. Les Awards du Coupé-Décalé dont la cérémonie de lancement a été organisée le dimanche 3 septembre dernier, défraie l’actualité musicale en Côte d’Ivoire ces derniers jours. Kedjevara et DJ Léo ont décidé de se retirer décriant les règles du jeu. Dans la même veine, Serge Beynaud a interpellé le Molare, le principal initiateur Award du Coupé décalé 2017, lui demandant plus de sérieux dans le projet. Quant à Debordo Leekufa, il a souhaité le retrait d’Arafat Dj pour déjà gagné plusieurs trophées en d’autres occasions.

Dans une publication de ce jour, Arafat Dj qui avait laissé planer le doute sur sa participation à cette cérémonie de distinction, est monté au créneau pour mettre en garde tous ces concurrents. Pour influenmento, le prix qui est une voiture de luxe avec un toit escamotable, lui reviendra. Il tiendrait cela de la réaction de ses fans très actifs dans le voting. Il confirme ainsi qu’il est bel et bien candidat et cela ferait peur ses concurrents. C’est ce qui expliquerait les nombreuses défections dans leur rang.

Sans qu’on y comprenne vraiment pourquoi, dans sa dernière publication Arafat DJ insulte vertement Debordo Leekufa qu’il traite de fou et de jaloux copieur et Serges Beynaud d’homosexuel.
Toutefois, avec un brin de respect, il demande à Kedjevara et à DJ Léo qui s’étaient retirés de revenir dans le concours.
C’est sûr que nous sommes bien partis pour assister à un pugilat par réseaux sociaux interposés comme ils en sont très friands dans le milieu du coupé-décalé.


[Lire la suite]
Le fils de la comédienne Gbazé Thérèse tué par des coupeurs de route

L’actrice comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse est inconsolable depuis ce vendredi 1er septembre 2017. Et pour cause, son fils, Willy Sompleny, agent des eaux et forêts a été victime de la barbarie des coupeurs de route à Akoupé dans le département d’Adzopé.

« Priez pour mon fils. Les coupeurs de route ont tiré sur lui. Je vais à Akoupé. C’est là bas. Il est à l’hôpital. », avait-elle alerté les internautes via sa page Facebook. La suite sera désagréable pour l’artiste. « Finalement la mort m’a pris mon enfant. », s’est-elle résignée.


[Lire la suite]

Encart publicitaire

LES MEILLEURS SONS

Powered By Hickman Corporation © 2013 Abidjanestdoux.com Tous droits réservés Mentions légales

Retour en haut